Tarification simple et
prêt en quelques minutes

$59.99

Obtenez une vérification de toutes les condamnations pour adultes détenues dans le Centre d’information de la police canadienne (CIPC) et d’autres bases de données policières pour rechercher des casiers judiciaires et vérifier les antécédents.

review-logos@2x

Questions courantes

Puis-je utiliser celui-ci pour des vérifications en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables ou pour des raisons d'immigration/visa?

Non. Nous ne fournissons pas de vérifications pour des vérifications en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables. Nos vérifications de casier judiciaire ne comprennent pas les condamnations de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ou des douanes américaines. Pour déterminer votre admissibilité à un visa ou votre statut d’entrée aux États-Unis ou au Canada, vous devez communiquer avec l’ASFC ou les douanes américaines.

Comment allez-vous me remettre mon rapport?

Les rapports sont envoyés à l’adresse électronique indiquée dans votre demande. Nous n’envoyons pas les rapports par la poste afin de protéger vos informations et d’éviter toute falsification. Si vous n’avez pas encore reçu votre rapport, veuillez contacter le service d’assistance au 1-888-910-7871 ou [email protected] pour un suivi plus rapide. We don’t physically mail reports to protect your information, and to avoid tampering. If you haven’t received your report yet, please contact support at 1-888-910-7871 or [email protected]

Combien de temps faut-il pour traiter une vérification de casier judiciaire?

Les vérifications sont effectuées en seulement 15 minutes mais peuvent prendre plus de temps si vos informations doivent être vérifiées manuellement. Si votre rapport n’est pas approuvé dans les 24 heures, nous vous en informerons par courriel et vous indiquerons quelles sont les prochaines étapes. If your report isn’t approved within 24 hours, we’ll let you know by email and will instruct you on what the next steps are.

Quelles informations seront indiquées dans mon casier judiciaire?

MyCRC indique les correspondances de condamnations possibles en vérifiant les informations que vous fournissez dans la base de données du Centre d’information de la police canadienne (CIPC). Si votre rapport comport des condamnations, selon la loi, nous ne sommes pas autorisés à dévoiler les détails de ces condamnations en raison des politiques de confidentialité. Pour consulter les détails complets des condamnations, vous devez effectuer une Vérification du casier judiciaire et des affaires juridiques (VCJAJ) au commissariat de police local où une soumission des empreintes digitales sera également nécessaire pour la vérification.

Prêt à commander votre vérification des antécédents canadiens?

Nul besoin d’attendre en file, les résultats sont prêts en quelques minutes.
Vérifiez vos antécédents personnels.

review-logos@2x